Accueil Vie Municipale Manifestations Municipales - Photos et vidéos 2017 Inauguration du "Damier" et voeux du Maire

Inauguration du "Damier" et voeux du Maire

L'inauguration du complexe culturel et associatif "Le Damier" a eu lieu samedi 21 janvier 2017.

L' assistance, supérieure à 500 personnes, a unanimement apprécié le diaporama de présentation du complexe et les voeux du Maire

accompagnés d'un diaporama retraçant les réalisations de 2016 et les objectifs pour 2017.

Après les discours des personnalités présentes, il a été procédé à la coupure du ruban d'inauguration par:

M. Jean NEURY, 1er Président de Thonon Agglomération,fraîchement élu.

Mme Chrystelle BEURRIER et M. Joël BAUD-GRASSET, Conseillers Départementaux.

Mme Astrid BAUD-ROCHE, Conseillère Régionale.

Mrs. Jean-Claude CARLE, Loïc HERVE et Cyril PELLEVAT, Sénateurs.

M. Bernard CODER, actuel Maire de notre commune.

Ensuite, les personnes présentes à cette inauguration ont pu visiter les multiples salles du complexe et un apéritif dinatoire a clôturé la manifestation.

M. le Maire tient à remercier toutes les personnes qui ont permis la réalisation et la réussite de cette belle manifestation.