Noël de la mairie 2017

Vendredi  15 décembre,  les membres du conseil municipal, leur conjoint ainsi que les familles des employés communaux étaient conviés au repas de Noël offert par la mairie.

A cette occasion et après le traditionnel discours de M. le Maire, Mmes Colette ASPERO, Nathalie POURCINE et M. Christian TUPIN,  se sont vu remettre le diplôme et la Médaille d’honneur du travail, en argent. Au-delà de la symbolique, cette médaille rend hommage à leur apport en tant que citoyen, à la collectivité. Cette distinction vient saluer 20 années de service passées au service de la Mairie et des habitants de Veigy-Foncenex.

Parallélement, Mme Sylvie PLANCHAMP, la Directrice Générale des Services, à présenté les nouveaux agents arrivés dans la commune en 2017.

Ce fût ensuite le moment tant attendu : l’entrée du Père Noël avec sa hotte remplie de cadeaux et la distribution des jouets aux enfants.

Jeudi : 14h-17h    |    1er samedi du mois : 9h-11h30