Urbanisme
Un nouveau décret n°2024-1043 du 18 novembre 2024, paru au Journal officiel du 20 novembre 2024, a pour objet de modifier et de simplifier plusieurs dispositions liées au régime des autorisations d’urbanisme.
En conséquence, si vous êtes une personne morale, vous devrez à compter du 1er janvier 2025, transmettre toutes vos demandes d’autorisation d’urbanisme via la plateforme dédiée à cet effet : GNAU
PLUI et Cadastre
Horaires d’ouverture du service urbanisme
Du lundi au vendredi de 14h à 17h sans rendez-vous.
Les matinées sont réservées aux rendez-vous.
Boite à outils
Procédure pour constituer votre dossier :
Formulaires et démarches
- Dépôt de dossier en ligne
- Déclaration préalable pour une maison individuelle et/ou ses annexes
- Déclaration Préalable Lotissement et autres divisions foncières
- Permis de Construire Maison Individuelle
- Permis de Construire ou Permis d’Aménager
- Permis de Construire Modificatif
- Permis de Démolir
- Etablissement Recevant du Public