Je déménage, que faire ?

Vous arrivez à Veigy-Foncenex ou vous nous quittez, que faire ? Voici quelques pages qui pourraient vous aider.

Impôt sur le revenu – Comment indiquer son changement d’adresse ?

Si vous avez déménagé, vous devez en informer les services des impôts et l’indiquer sur votre déclaration de revenus.

Vous pouvez informer les impôts de votre déménagement à tout moment.

Vous pouvez faire la déclaration depuis votre espace Particulier sur le site impots.gouv.fr ou en utilisant le service de changement d’adresse en ligne :

Vous en informez également les impôts lorsque vous faites votre déclaration de revenus.

Au début de votre télédéclaration, vous êtes invité à déclarer votre changement d’adresse.

Contactez le centre des finances publiques dont dépend votre adresse au 1er janvier de l’année d’imposition.

Indiquez votre ancienne adresse et la nouvelle, en précisant les informations suivantes :

  • Numéro fiscal

  • Nom

  • Prénom

  • Date et lieu de naissance

  • Numéro de téléphone

    Si vous faites votre déclaration de revenus sur formulaire papier, l’adresse pré-imprimée n’est pas celle de votre domicile au 1er janvier 2024.

    Vous devez donc indiquer l’adresse exacte et la date du déménagement.

      Si vous faites votre déclaration de revenus sur formulaire papier, vous devez indiquer votre adresse actuelle et la date du déménagement.

      Vous recevrez les courriers des impôts à votre nouvelle adresse.

            • Pour des informations générales :
              Service d’information des impôts

              Par téléphone :

              0809 401 401

              Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, hors jours fériés.

              Service gratuit + prix appel

            Impôt sur le revenu – Comment indiquer son changement d’adresse ?

            Si vous avez déménagé, vous devez en informer les services des impôts et l’indiquer sur votre déclaration de revenus.

            Vous pouvez informer les impôts de votre déménagement à tout moment.

            Vous pouvez faire la déclaration depuis votre espace Particulier sur le site impots.gouv.fr ou en utilisant le service de changement d’adresse en ligne :

            Vous en informez également les impôts lorsque vous faites votre déclaration de revenus.

            Au début de votre télédéclaration, vous êtes invité à déclarer votre changement d’adresse.

            Contactez le centre des finances publiques dont dépend votre adresse au 1er janvier de l’année d’imposition.

            Indiquez votre ancienne adresse et la nouvelle, en précisant les informations suivantes :

            • Numéro fiscal

            • Nom

            • Prénom

            • Date et lieu de naissance

            • Numéro de téléphone

              Si vous faites votre déclaration de revenus sur formulaire papier, l’adresse pré-imprimée n’est pas celle de votre domicile au 1er janvier 2024.

              Vous devez donc indiquer l’adresse exacte et la date du déménagement.

                Si vous faites votre déclaration de revenus sur formulaire papier, vous devez indiquer votre adresse actuelle et la date du déménagement.

                Vous recevrez les courriers des impôts à votre nouvelle adresse.

                      • Pour des informations générales :
                        Service d’information des impôts

                        Par téléphone :

                        0809 401 401

                        Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, hors jours fériés.

                        Service gratuit + prix appel

                      Toutes les informations concernant la fourniture d’eau potable par Thonon Agglomération sur ce lien

                      D’autres informations bien pratiques à retrouver sur ce lien